Qu'est-ce que les bijoux imitation?

- Jan 19, 2020-

Les bijoux Knock-off sont des bijoux conçus pour ressembler à l'original du créateur, mais vendus à un prix moins cher. C'est différent des bijoux qui sont faux, mais commercialisés et vendus comme s'il s'agissait de l'original - c'est une pratique illégale. À cet effet, les bijoux à frapper se réfèrent à des bijoux inspirés de la pièce d'origine, mais clairement identifiés comme une réplique de l'original.

Les bijoux de contrefaçon ou de réplique peuvent également faire référence à des bijoux conçus pour ressembler à des pierres précieuses, mais à des répliques. Une bague en zircone cubique au lieu de diamants en est un bon exemple. Les bijoux fantaisie peuvent inclure tout type de bijoux souhaité, y compris des colliers, des bracelets, des boucles d'oreilles, des bagues et des broches, entre autres.

La principale raison d'acheter des bijoux de contrefaçon est, de toute évidence, parce que l'original est trop cher. Les contrefaçons sont souvent créées après les remises de prix, où des célébrités sont vues portant des bijoux particuliers que d'autres pourraient aimer posséder. D'autres imitations sont inspirées par des designers plus courants, mais sont tout aussi populaires. Les bijoux de contrefaçon peuvent être faits des mêmes métaux, y compris l'or et l'argent, mais contiennent généralement des imitations de pierres ou de perles, car ce sont les caractéristiques les plus chères - à part le nom du créateur.

timg (9)

Les bijoux knock-off peuvent être achetés en ligne ou en magasin. Il est très simple à trouver et est presque toujours beaucoup moins cher que l'original. Vous pouvez également porter un bijou répliqué si vous craignez d'endommager ou de perdre l'original. Par exemple, si vous travaillez beaucoup avec vos mains ou si vous êtes toujours occupé à courir, vous ne voudrez peut-être pas toujours porter une alliance en diamant ou une paire de boucles d'oreilles en diamant. Une imitation peut avoir exactement la même apparence, et si vous la perdez, vous n'avez perdu qu'une petite somme d'argent et un bijou qui n'a probablement pas autant de valeur sentimentale que l'original.

Les bijoux répliqués peuvent également faire un joli cadeau. Même si ce n'est pas l'original cher, il peut toujours être très joli. Par exemple, vous pouvez acheter des bijoux contrefaits pour une fête de mariage - sur les photos, personne ne pourra faire la différence et vous pourrez dépenser cet argent ailleurs. Si vous cherchez à économiser de l'argent, l'achat de bijoux répliqués inspirés des créateurs est un excellent moyen de le faire.