Qu'est-ce que Glow In The Dark Jewelry?

- Sep 28, 2019-

Reconnue pour sa popularité partout dans les discothèques et à Disneyland, les bijoux qui brillent dans le noir ont plusieurs objectifs. Ce bijou peut être utilisé simplement comme décoration ou comme dispositif de sécurité pour les enfants à l’Halloween. Il existe deux méthodes de base utilisées pour faire briller les bijoux.

Certains bijoux qui brillent dans le noir utilisent la même technologie que les bâtons lumineux afin de produire un effet brillant. Ces types de bijoux se présentent sous la forme de bracelets ou de colliers. Les bijoux sont constitués d'un long tube en plastique, courbé en cercle pour servir de bracelet ou de collier. Le tube contient un mélange d'oxylate de phényle et d'un colorant fluorescent. À l'intérieur du tube se trouve un petit tube en verre contenant du peroxyde d'hydrogène. Lorsque le collier est plié ou «cassé», le tube de verre interne se brise et le peroxyde d'hydrogène et le phényloxylate se mélangent. La réaction chimique résultante produit de l'énergie sous forme de lumière. La couleur du colorant fluorescent détermine la couleur de la lueur dans les bijoux sombres.

Une fois brisés, les colliers ou les bracelets ne peuvent plus être éteints. L'effet brillant durera plusieurs heures, mais la température extérieure peut affecter la durée de vie des bijoux. Par exemple, placer la lueur dans les bijoux sombres dans le congélateur le fera durer plus longtemps, tandis que la température extérieure plus chaude fera briller les bijoux plus brillants, mais leur durée de vie sera plus courte.

ring-to-pawn

Contrairement à la réaction chimique qui fait briller les colliers et les bracelets, d'autres types de lueur dans les bijoux sombres obtiennent cet effet avec une lumière LED alimentée par batterie. La lumière LED est fixée au support de bijoux et peut être transformée en bagues, épingles ou boucles d'oreilles. Cette configuration est également utilisée pour les bijoux de corps, tels que les bagues à langue ou les bagues à nombril.

La lumière LED utilisée pour briller dans les bijoux sombres clignote, créant un effet stroboscopique très populaire dans les clubs et les soirées. La lumière est placée dans un boîtier en plastique ou en verre comportant souvent des motifs pouvant inclure des visages joyeux, des fleurs et des cœurs. Lorsque la pile est morte, elle peut être remplacée, ce qui rend ce type de bijoux plus durable que le type à propulsion chimique.