Quels sont les différents types de colliers en diamant?

- Jan 27, 2020-

Les colliers en diamant sont disponibles dans plusieurs styles de base qui ont des looks et des sensations très différents. Considérer les différents types de colliers en diamant est quelque chose qui devrait jouer un rôle dans une décision d'achat, pour s'assurer que le bon collier est une sélection. Le goût du porteur peut être un facteur, tout comme des problèmes comme son type de corps et son sens général du style.

Les hommes et les femmes peuvent porter des colliers en diamant, bien que les colliers en diamant pour femmes aient tendance à être plus courants. Les colliers pour hommes ont généralement un design plus sobre, comportant souvent un solitaire dans un cadre simple, plutôt qu'un éventail de pierres, tandis que les femmes peuvent devenir plus ornées.

Il existe deux types de base de colliers en diamant: les pendentifs et les véritables colliers. Un pendentif en diamant est un petit sertissage suspendu à une chaîne. Le réglage peut varier d'un solitaire à quelque chose de plus orné, comme un réglage qui incorpore plusieurs pierres, et l'apparence et la sensation du collier peuvent être modifiées en échangeant la chaîne pour un design ou un style différent. Les pendentifs coeur sont particulièrement populaires, mais le pendentif peut prendre n'importe quelle forme et la pierre peut être coupée dans une variété de styles.

woman-looking-at-necklaces-in-store

Les vrais colliers peuvent être fabriqués de différentes manières, la principale distinction étant que le cadre n'est pas suspendu librement, comme un pendentif. Les diamants sont disponibles sous forme de colliers, de colliers et de chaînes qui peuvent être fabriqués dans une variété de styles. Un vrai collier a tendance à être plus cher, car il nécessite plus de pierres, car les pierres sont souvent placées tout autour du collier, plutôt que d'être simplement présentes dans un pendentif. Ces colliers scintillants sur le cou des stars de cinéma des premiers ministres peuvent avoir des coûts de plusieurs millions, c'est pourquoi de nombreuses stars de cinéma empruntent des bijoux pour de tels événements.

Les colliers et colliers ornés ont tendance à être plus adaptés aux occasions très formelles. Dans le cas d'un collier avec un large éventail de pierres, le collier complète mieux une femme avec un long cou et un torse, de sorte que les pierres peuvent être disposées avec élégance sans avoir l'air emballées dans un petit espace. Ces colliers sont également généralement portés avec des robes décolletées, de sorte que les diamants sont vus contre la peau.

Pour les hommes, les pendentifs en diamant sont généralement plus appropriés. Un pendentif peut également être mieux pour un usage décontracté ou quotidien. Un avantage d'un pendentif est que le pendentif peut être retiré et retravaillé en broche, si vous le souhaitez, ce qui peut être agréable lorsqu'un bijou est utilisé comme héritage.