Quels sont les différents types de colliers de diamant?

- Jul 19, 2019-

Les colliers à diamants se déclinent en plusieurs styles de base d’apparences et de sensations très différentes. Considérer les différents types de colliers en diamant est un élément qui devrait jouer un rôle dans une décision d'achat, afin de s'assurer que le bon collier est sélectionné. Le goût du porteur peut être un facteur, de même que des problèmes tels que son type de corps et son sens général du style.

Les hommes et les femmes peuvent porter des colliers de diamants, bien que les colliers de diamants soient plus courants chez les femmes. Les colliers pour hommes ont généralement un design plus sobre, mettant souvent en scène un solitaire dans un décor simple, plutôt qu'un ensemble de pierres, tandis que les femmes peuvent devenir plus ornées.

Il existe deux types de base de colliers en diamant: les pendentifs et les vrais colliers. Un pendentif en diamant est un petit écrin suspendu à une chaîne. Le réglage peut varier d’un solitaire à quelque chose de plus orné, comme un réglage qui incorpore de multiples pierres, et l’aspect du collier peut être modifié en remplaçant la chaîne par un design ou un style différent. Les pendentifs en forme de cœur sont particulièrement populaires, mais le pendentif peut prendre n'importe quelle forme et la pierre peut être taillée de différentes façons.

Les vrais colliers peuvent être fabriqués de différentes manières, la principale différence étant que le cadre n’est pas suspendu comme un pendentif . Les diamants sont disponibles sous la forme de colliers, colliers et chaînes qui peuvent être fabriqués dans une variété de styles. Un vrai collier a tendance à être plus cher, car il nécessite plus de pierres, car celles-ci sont souvent placées tout autour du collier, plutôt que d'être simplement présentes dans un pendentif . Les colliers étincelants sur le cou des stars de cinéma lors des premiers ministres peuvent avoir des millions de dollars, raison pour laquelle de nombreuses stars de cinéma empruntent des bijoux pour de tels événements.

Les tour de cou et les colliers ornés ont tendance à être plus appropriés pour des occasions très formelles. Dans le cas d'un collier avec une grande variété de pierres, le collier convient parfaitement à une femme avec un long cou et un torse, afin que les pierres puissent être disposées avec élégance sans avoir l'air emballées dans un petit espace. De tels colliers sont aussi généralement portés avec des blouses basses, de sorte que les diamants soient visibles sur la peau.

Pour les hommes, les pendentifs en diamant sont généralement plus appropriés. Un pendentif peut aussi être meilleur pour un usage décontracté ou quotidien. L'un des avantages d'un pendentif est qu'il peut être retiré et retravaillé en une broche, ce qui peut être agréable lorsqu'un bijou est utilisé comme héritage.