Quelles sont certaines fournitures de fabrication de bijoux?

- Dec 05, 2019-

Afin de créer des pièces de bijoux uniques, des fournitures de fabrication de bijoux essentielles sont nécessaires. Qu'il s'agisse de faire des boucles d'oreilles, des bracelets, des colliers, des épingles ou d'autres pièces à porter ou à offrir en cadeau, un artisan a besoin d'une liste de contrôle de base lors de l'achat de fournitures dans ses magasins d'artisanat ou de fournitures d'art locaux. Une fois que les fournitures de fabrication de bijoux sont achetées, le produit de bijoux souhaité peut être aussi simple ou élaboré que le veut l'artisan.

Les outils au cœur du processus de fabrication de bijoux comprennent une pince à bec effilé, une pince à épiler, un pistolet à colle chaude et des bâtons de colle (ou de la colle spécifiquement destinée à la fabrication de bijoux), et un organisateur en plastique avec des séparateurs. Les pinces doivent avoir un nez relativement étroit afin de sertir et de terminer les extrémités de fil lâches, et les pincettes permettent une manipulation facile des composants de bijoux plus petits. Les pistolets à colle sont disponibles en petites et grandes tailles, et chaque taille peut utiliser des bâtons de colle à basse ou à haute température. Parce que les matériaux manipulés pendant le processus de fabrication de bijoux sont petits, le plus petit des deux pistolets à colle fonctionnera mieux. De plus, les bâtons de colle à haute température peuvent faire fondre les matières plastiques et déformer les bijoux en métal, il est donc recommandé d'utiliser des bâtons à basse température. L'organisateur en plastique est indispensable, car le stockage ordonné des fournitures de bijoux réduit le temps nécessaire à la construction d'un produit fini, élimine l'encombrement et la confusion et facilite la visualisation de l'inventaire.

96652e3796e13c74b6036f608e12693c

Les fournitures de fabrication de bijoux fondamentales sont le fil de perles (la taille de la jauge dépend du type de bijoux fabriqué), les crochets et / ou les poteaux de boucle d'oreille, les attaches pour les colliers et les bracelets et les perles de sertissage pour fixer les extrémités des fils. Ces fournitures sont disponibles en différentes couleurs telles que l'or, l'argent et le cuivre, ainsi qu'en différentes tailles.

Aucune collection de fournitures de fabrication de bijoux n'est complète sans perles, coquillages, pierres, pierres précieuses ou autres articles décoratifs qui pourraient être incorporés dans un bijou. Les types de perles varient en fonction de la taille, de la forme, de la couleur et du type de matériau qui les compose, comme le verre, le bois, le plastique, la céramique ou le métal. Les perles qui ont de petits trous percés sont plus polyvalentes que celles qui sont solides, car elles peuvent être enfilées sur du fil ou une ficelle, enfilées à travers des poteaux et des crochets de boucle d'oreille, ou lacées avec un fil de filament coloré. Les coquillages donnent un aspect terreux et naturel aux bijoux et peuvent être incorporés avec des perles ou des pierres précieuses, ou utilisés seuls. D'autres éléments qui peuvent être utilisés pour créer des designs uniques sont des boutons et des ornements de vacances miniatures.

Des fournitures supplémentaires pour la fabrication de bijoux qui peuvent être achetées sont des anneaux de saut qui peuvent être utilisés pour fabriquer des longes en perles, des chapeaux de perles, des breloques, des cristaux, des pendentifs, un cordon en cuir et une chaîne. En outre, il existe de nombreux manuels pédagogiques disponibles dans les magasins d'artisanat ou de fournitures d'art locaux et les bibliothèques locales qui fournissent des instructions détaillées étape par étape sur la façon d'assembler d'innombrables types de modèles de bijoux.