Comment vendre des bijoux en or?

- Oct 09, 2019-

En période de fluctuation des prix du dollar et de marchés instables, les prix de l'or restent assez stables et peuvent même augmenter en valeur. Comme il s'agit d'un objet solide, il tend à être moins sujet aux difficultés boursières et économiques. Pour cette raison, beaucoup choisissent de vendre des bijoux en or pour faire peu de dollars en période économique difficile. Articles cassés sont parmi certains des plus populaires à vendre depuis ces articles autrement inutiles peuvent valoir tout à fait quelques dollars.

Beaucoup de consommateurs sont familiers avec les annonces télévisées qui prétendent envoyer de l'argent en échange de pièces d'or. Les parties intéressées appellent ou envoient un courriel à l'entreprise pour demander une enveloppe. Les objets en or sont placés dans l'enveloppe et renvoyés à l'entreprise. Les pièces sont évaluées par l'entreprise et un chèque est renvoyé au consommateur. Les prix que ces entreprises offrent peuvent être équitables, en particulier lorsqu'il s'agit d'articles cassés ou d'autres articles de mauvaise qualité. Ce n'est peut-être pas le cas, cependant, pour les articles en bon état.

wedding-bands

Avant de choisir de vendre des bijoux en or, c'est une bonne idée de vérifier auprès des bijoutiers locaux et des prêteurs sur gages. Beaucoup offriront des prix plus compétitifs pour les pièces que les entreprises postales. Ils sont particulièrement un bon endroit pour se tourner pour vendre des bijoux en or qui n'est pas cassé, ou qui a des pierres en elle. Un bijoutier sera parfois en mesure d'offrir un prix pour l'ensemble de la pièce, ou d'enlever soigneusement les pierres que le vendeur aimerait garder. Lors de la vente d'une pièce de qualité, un bijoutier local est le plus susceptible d'offrir le meilleur prix.

Les parties d'or sont devenues une autre manière populaire de vendre des bijoux d'or. Un représentant d'une grande entreprise sort et organise une fête chez quelqu'un, ou lors d'une collecte de fonds pour une organisation. Chaque invité apporte des objets en or avec eux à vendre au représentant. Ils sont pesés et le prix de vente est déterminé en fonction du poids et de la qualité de l'or. L'invité prend de l'argent à la maison ce jour-là et l'hôte reçoit une partie des ventes totales comme leur incitation pour accueillir la fête.

Toute personne vendant des bijoux en or devrait rechercher la valeur actuelle de sources multiples avant d'accepter une vente. Bien qu'il soit difficile d'évaluer une pièce qui a un savoir-faire élevé, il est possible de trouver un prix de base basé sur le poids et la qualité de l'or. Les valeurs de l'or sont suivies sur les bourses nationales, et sont faciles à trouver dans les rapports actuels du marché. Si possible, peser les articles avant de les envoyer et documenter la valeur en fonction de leur poids et carat pour se faire une idée du prix. N'importe quel vendeur retiendra une partie du bénéfice pour eux-mêmes, ainsi chiffrequez cela dans l'évaluation aussi bien.

timg (3)