Comment choisir les meilleurs bijoux de mariée vintage?

- Dec 02, 2019-

Pour que les bijoux de mariée vintage fassent partie de la tenue de mariage, ils doivent être soigneusement examinés et pris en compte avant l'achat. La première étape consiste à choisir une pièce en fonction de la coiffure et de l'encolure de la mariée afin qu'elles ne s'éloignent pas l'une de l'autre. Les bijoux doivent également correspondre à la couleur de la robe de mariée. Les bijoux vintage sont généralement plus spectaculaires que les pièces contemporaines, donc généralement un seul suffit. Les pièces doivent être soigneusement vérifiées pour s'assurer qu'il n'y a pas de pièces lâches ou manquantes et, si possible, renseignez-vous sur l'historique derrière l'article.

Ceux qui choisissent de porter des bijoux de mariée vintage veulent généralement le montrer, ce qui signifie qu'il devrait bien aller avec la coiffure de la mariée et le décolleté de la robe. Les boucles d'oreilles sont une bonne option pour ceux qui ont une coiffure courte ou qui ont les cheveux coiffés. Les mariées avec un décolleté carré ou échancré devraient opter pour un collier simple brin, tandis que les robes à col en V sont plus belles avec un collier goutte.

9ce2ce52e7

Si possible, les mariées devraient essayer de faire correspondre au moins un petit aspect des bijoux de mariée vintage à la couleur de la robe de mariée. Bien que de nombreuses robes de mariée soient blanches, certaines peuvent avoir une touche de couleur comme le rose, l'argent ou le bleu. La façon la plus simple d'ajouter de la couleur sans en ajouter trop est de passer par les pierres sur les bijoux. Les boucles d'oreilles en perles peuvent compléter presque toutes les robes de mariée, tandis que les boucles d'oreilles avec une pierre colorée sont un moyen d'ajouter une touche de couleur sans en faire trop. La couleur principale des pierres ou du pendentif sur le collier doit refléter toute touche de couleur dans la robe, comme un collier goutte rose pour une robe avec une ceinture rose ou un pendentif fleur blanche pour une robe toute blanche.

Une des raisons de la popularité croissante des bijoux de mariée vintage est parce qu'ils sont très différents des pièces contemporaines. C'est généralement plus audacieux et vibrant que ce soit la taille de la pièce, la conception ou la disposition des pierres aux couleurs vives. Plus la pièce est dramatique, moins la mariée doit porter de bijoux dans d'autres domaines. Pour les grandes boucles d'oreilles, un simple bracelet suffirait. Les petits clous d'oreilles ajoutent juste une touche d'éclat tandis que la mariée porte un collier brillant et spectaculaire.

Pour être classée comme vintage, la pièce doit avoir entre 50 et 99 ans, ce qui signifie qu'il est fort probable que d'autres aient porté et éventuellement endommagé la pièce. Inspectez soigneusement les bijoux avec une loupe à l'avant et à l'arrière de celui-ci. Vérifiez les pierres lâches ou manquantes, les zones usées, les égratignures et les objets desserrés.

Il y a pas mal de traditions et de superstitions qui correspondent aux mariages, dont l'une est que c'est malheureux pour le marié de voir la mariée dans sa robe avant la cérémonie. Certaines mariées croient également que c'est malchanceux de porter quoi que ce soit de mal pour une mariée dont le mariage s'est terminé par un divorce. Étant donné que de nombreuses personnes se débarrassent des rappels personnels d'une relation passée, demandez l'histoire derrière la pièce pour voir comment elle s'est retrouvée avec le vendeur plutôt que de rester avec le propriétaire d'origine.