Comment choisir les meilleurs anneaux de mariage bicolores?

- Sep 20, 2019-

Lors de la sélection de votre alliance bicolore, assurez-vous de la taille exacte de la bague en utilisant un tableau de réduction de taille ou en demandant à un bijoutier de prendre des mesures. Choisissez les métaux que vous préférez pour vos alliances bicolores, tels que l’or jaune et l’or blanc. Achetez vos alliances chez un bijoutier réputé et effectuez des comparaisons pour vous assurer le meilleur prix. Si vous travaillez tous les deux avec vos mains ou si vous menez une vie active, choisissez un métal résistant et évitez l’or 18 ou 24 carats. Choisir vos alliances bicolores en or 10 ou 14 carats pourrait offrir plus de protection contre les coups et les égratignures.

Réfléchissez au type de finition que vous préférez tous les deux pour vos alliances bicolores. Si vous préférez quelque chose de brillant et de réfléchissant, vous pouvez choisir des bagues polies. Ce style offre plus d'un look classique ou traditionnel. Alternativement, vous pourriez préférer vos bagues serties dans un fini satiné.

Il est tout aussi important de choisir la largeur de vos alliances. Pour les petites mains sveltes, la bague de mariage bicolore de la femme doit être étroite et peu épaisse. La bague d'un homme sera généralement plus épaisse et plus lourde. Gardez à l'esprit que l'alliance d'un homme sera généralement plus chère, car elle sera généralement faite avec plus de métal.

woman-looking-at-necklaces-in-store

Après avoir choisi les métaux que vous préférez pour vos alliances bicolores, considérez le style. Pour un effet spectaculaire, vous pouvez envisager une conception à plusieurs niveaux. Inversement, si vous travaillez fréquemment avec vos mains, vous feriez probablement mieux avec un anneau plat. Les alliances à deux tons avec un milieu concave pourraient également constituer un bon choix pour les personnes ayant un style de vie actif.

Si vous souhaitez que vos alliances restent attrayantes et simples, vous ne voudrez peut-être pas d’embellissements supplémentaires. Si vous souhaitez ajouter une touche d'élégance à vos alliances bicolores, pensez à ajouter des diamants ou des pierres précieuses. Ce n'est peut-être pas la solution la plus pratique lorsque vous achetez des alliances sur un budget, cependant.

Demandez-vous également si vous préférez avoir vos alliances bicolores gravées. Vous pouvez garder les choses simples en ayant vos initiales gravées à l'intérieur des bagues. Si vous préférez graver un message spécial, vous pouvez également ajouter un sentiment personnel.

Avant de prendre votre décision finale, déterminez le type de politique de retour proposé par le bijoutier. Une garantie de remboursement ou une politique de change de 30 jours doivent être offertes. Les retours peuvent ne pas être acceptés sur les articles personnellement gravés, alors renseignez-vous avant de faire effectuer des gravures ou des modifications.

woman-with-diamond-ring-on-hand