Processus de fabrication de boîtes-cadeaux

- May 08, 2019-

1. Conception, modèles de conception en fonction des exigences, de la culture et des caractéristiques du produit. Ensuite, la vérification, selon les dessins, faire des échantillons. La boîte-cadeau fait attention à la belle et belle apparence, de sorte que la couleur de la version est également variée. Habituellement, le style du coffret cadeau comporte non seulement 4 couleurs de base, mais également quelques couleurs spéciales, telles que l’or et l’argent.

2. Les paniers en bambou faits à la main, l’écologie originale, le design innovant, la protection de l’environnement robuste et durable, à faible émission de carbone et peuvent être largement utilisés dans les fruits, les champignons, les œufs, les aliments, les produits salés et autres emballages de spécialité agricoles et secondaires.

3. Sélectionnez le carton, la boîte-cadeau générale est en carton ou en carton long. Emballages pour vins de qualité supérieure et cartons d'emballage cadeaux. Le carton d'une épaisseur de 3 à 6 mm est généralement appliqué avec une surface extérieure en émail artificiel et collé.

4. En imprimant, la boîte cadeau est uniquement imprimée avec du papier. Le papier crépon ne sera pas imprimé. Il est tout au plus teinté dans la mesure du possible, car la boîte cadeau est la boîte extérieure. L'impression nécessite un processus élevé, la couleur la plus tabou. différence, point d'encre, mauvaise version Celles-ci affectent les défauts esthétiques.

5. Traitement de surface, le papier cadeau de la boîte cadeau doit généralement être traité en surface. Les plus courants sont la colle légère, sur la colle muette, sur les UV, sur le vernis et l'huile muette.

6. Bière, la bière est une partie relativement importante du processus d'impression. Si vous voulez être une bière, vous devez avoir un couteau pour être précis. Si la bière n'est pas autorisée, la bière est biaisée et la bière continuera à affecter le traitement ultérieur.

7. Hé, les empreintes usuelles sont d’abord la bière brisée, mais le coffret cadeau est la première bière, le premier est la peur d’obtenir le papier, le second est le coffret cadeau, la beauté générale, le coffret cadeau doit être fait à la main, ce peut atteindre un certain beau.

custom jewelry packaging box