Qu’est-ce que Glow in the Dark Jewelry?

- Apr 15, 2020-

Connu pour sa popularité partout, des boîtes de nuit à Disneyland, la lueur dans les bijoux sombres sert une variété de fins. Ce bijou peut être utilisé simplement comme décoration ou comme un dispositif de sécurité pour les enfants à l’Halloween. Il existe deux méthodes de base utilisées pour faire briller les bijoux.

Certains éclats dans les bijoux sombres utilise la même technologie que les bâtons de lueur afin de produire l’effet lumineux. Ces types de bijoux se présentent sous forme de bracelets ou de colliers. Les bijoux sont construits d’un long tube en plastique, plié en cercle pour fonctionner comme un bracelet ou un collier. Le tube contient un mélange de bélilo-phenyl et un colorant fluorescent. À l’intérieur du tube se trouve un tube en verre plus petit contenant du peroxyde d’hydrogène. Lorsque le collier est plié, ou "snapped", le tube de verre intérieur se brise, et le peroxyde d’hydrogène et l’oxylate phényl se mélangent - la réaction chimique résultante produit de l’énergie sous forme de lumière. La couleur du colorant fluorescent détermine la couleur de la lueur dans les bijoux sombres.

Une fois cassés, les colliers ou bracelets lumineux ne peuvent pas être éteints. L’effet lumineux durera plusieurs heures, mais la température extérieure peut affecter la vie des bijoux. Par exemple, placer la lueur dans les bijoux foncés dans le congélateur le fera durer plus longtemps, tandis qu’une température extérieure plus chaude fera briller les bijoux plus lumineux, mais ont une durée de vie plus courte.

ring-to-pawn