Qu'est-ce qu'un porte-bijoux?

- May 24, 2019-

Un porte-bijoux display présentoir de bijoux est un support utilisé pour afficher les bijoux et les empêcher de s'emmêler. Il existe un certain nombre de types de porte-bijoux 、 présentoir de bijoux de différentes tailles et designs pour tous les goûts. Un ensemble porte-bijoux set présentoir de bijoux est différent d’une boîte à bijoux , qui garde les bijoux couverts; Ce type de support permet de le visualiser et de le garder à portée de la main le matin.

Un arbre à bijoux est un type très courant de porte- bijoux . Ceci est souvent conçu pour ressembler à un arbre réel, et les branches sont utilisées pour afficher les bijoux . Il est généralement assez petit et conçu pour être placé sur une commode ou une étagère. L'avantage d'un tel arbre à bijoux est que différents types de bijoux peuvent être affichés, tels que des colliers de différentes longueurs, des bracelets, des bagues et des boucles d'oreilles avec un support à crochets.

Ces arbres à bijoux sont disponibles dans les magasins ou en ligne et peuvent être en bois, en métal ou en plastique. Certaines sont conçues de manière très réaliste, comme une branche d’arbre, alors que d’autres sont conçues de manière plus moderne. Ils sont généralement assez bon marché et peuvent faire un excellent cadeau pour une femme qui a beaucoup de bijoux et n’a pas de place pour les afficher.

Un porte- bijoux peut avoir un design différent. Certaines sont conçues pour ressembler à des cadres et peuvent être montées au mur ou fixées à une commode. Ceux-ci comportent souvent un support en maille entouré d'un cadre et sont généralement destinés uniquement aux boucles d'oreilles. Les boucles d'oreilles peuvent être placées à travers le support en maille, tandis que d'autres types de boucles d'oreilles à crochets peuvent y être suspendues. Ces porte- bijoux à cadre de photo peuvent comporter quelques crochets au bas pour les colliers, mais ils sont plus couramment utilisés pour les plus petits bijoux .

Un porte- bijoux qui est conçu de manière similaire à un support de gâteau est populaire aussi. Ceux-ci comportent généralement quelques rangées avec des petits plats sur chaque rangée; de petits bijoux tels que des bagues ou des boucles d'oreilles peuvent être placés dans la vaisselle, tandis que des colliers, des bracelets et des boucles d'oreilles plus longues peuvent être suspendus aux bords. Ce sont des dessins un peu vintage. Un seul petit plat peut également servir de porte- bijoux pour un look plus moderne. Des formes vestimentaires miniatures sont souvent créées pour contenir des bijoux . Ce ne sont là que quelques exemples des nombreux modèles de porte- bijoux disponibles.

JS028FANXI_01JS028FANXI_03JS028FANXI_04JS028FANXI_05JS028FANXI_06JS028FANXI_07JS028FANXI_08JS028FANXI_09JS028FANXI_10JS028FANXI_11JS028FANXI_12JS028FANXI_13