Que fait un consultant en bijoux? (Avec des photos)

- Jan 06, 2020-

Un consultant en bijoux est une personne qui vend des bijoux de manière indépendante, généralement pas par le biais d'une vitrine ou de toute sorte de lieu permanent. Au lieu de cela, cette personne vendra des bijoux à travers des catalogues, et souvent en organisant des fêtes de bijoux dans lesquelles un groupe de personnes sera invité à voir les bijoux en personne et à les essayer. Beaucoup de gens utilisent des emplois de consultant en bijoux comme moyen de gagner un revenu supplémentaire à temps partiel. Bien que ces personnes soient considérées comme des entrepreneurs indépendants et ne bénéficient généralement pas d'avantages ou d'autres avantages, cela peut être un bon moyen de gagner un petit supplément chaque mois.

En règle générale, un consultant en bijoux s'inscrit pour vendre des bijoux par le biais d'une plus grande entreprise. Le consultant signera un contrat pour vendre les bijoux fabriqués par une entreprise en particulier, et recevra ensuite une partie des bénéfices de chaque vente. Cela permet au consultant en bijoux d'avoir à tout moment une grande quantité de stock, généralement avec un investissement initial très minime. Bon nombre des pays les plus réputés ne nécessiteront aucun investissement initial, mais permettront simplement aux consultants de commencer à vendre à partir d'un catalogue. Une fois qu'ils sont établis, ils peuvent recevoir des échantillons de bijoux à montrer et à vendre.

woman-in-red-looking-at-jewelry-near-other-woman

Il existe plusieurs façons de vendre des bijoux de cette manière. La plupart des consultants commenceront simplement à vendre à partir d'un catalogue; ils peuvent envoyer le catalogue à un petit groupe d'amis et de collègues qui sont ensuite libres de passer une commande. Une autre méthode, un peu plus efficace, consiste à héberger des bijoux. Le consultant en bijoux invitera un certain nombre d'amis et / ou de collègues à une fête de bijoux où ils pourront voir certains des bijoux, les essayer et faire des achats. Pour rendre les fêtes plus amusantes, les consultants serviront souvent de la nourriture, joueront à des jeux et auront peut-être même des cadeaux du produit afin d'encourager les clients à faire un achat.

Un consultant en bijoux est un entrepreneur indépendant ou indépendant qui vend essentiellement des articles pour une petite commission. C'est pourquoi cela fonctionne bien en tant qu'emploi secondaire, mais il n'est généralement pas possible de le conserver en tant qu'emploi à temps plein. Il est important pour quiconque envisage ce type de travail de comprendre ce qui est dans le contrat et de s'assurer qu'il ou elle est libre d'arrêter de vendre à tout moment sans pénalité si elle le décide. Sinon, beaucoup de gens trouvent que c'est une façon amusante et intéressante de gagner un revenu supplémentaire sans aucune éducation ou expérience requise.