Quels sont les différents types de bijoux de tungstène

- Apr 18, 2020-

Il existe plusieurs types de bijoux en tungstène, dont beaucoup sont des montres pour hommes et femmes. Les anneaux de tungstène sont conçus pour être portés comme bagues de mariage et aussi comme bagues de fiançailles, et les bracelets et accessoires sont d’autres types de bijoux populaires de tungstène. Les bijoux en tungstène sont fabriqués à partir de carbure de tungstène, un type rare de métal. Il est fait pour être durable et soutenir les rigueurs de l’utilisation quotidienne, en maintenant une finition brillante élevée. Tungstène est également dit être beaucoup plus fort que le titane en métal, ce qui en fait un choix populaire dans les bijoux pour hommes.

Tungsten Forever est une ligne spéciale de produits de bijoux. Ces bijoux ne contiennent pas de cobalt, ce qui peut irriter la peau sensible. Les bijoux de cette ligne particulière comprend des bagues avec des pierres précieuses, y compris des diamants.

Les anneaux gravés sur mesure sont un autre type de bijoux en tungstène fait spécialement pour les hommes. La gravure créée sur ces anneaux se fait avec un type d’empreinte laser. Un laser rend la gravure permanente et peut être créé dans différents styles et polices.

Les anneaux incrussillés sont un type populaire de bijoux en tungstène. Ces anneaux peuvent être fabriqués dans des styles multi-biseautés, incorporant d’autres matériaux tels que la céramique. Certains styles sont plats, tandis que d’autres ont une forme en forme de dôme. Certains de ces anneaux intègrent également l’or dans la conception, ou ont un style plus complexe et des effets. Beaucoup sont polis et certains ont rainuré finition.

timg (9)

Bijoux Tunsten ne se limite pas aux anneaux, cependant. Fabriqués de la même manière, les bracelets de tungstène sont un autre choix populaire. Ceux-ci sont disponibles dans différents styles, finitions et vernis pour les hommes et les femmes. La finition au laser est un style. Les liens des bracelets sont disponibles dans différents styles, y compris le style cléopâtre populaire et le style à maillons de chaîne.

Un autre style populaire de bijoux de tungstène est montres pour les hommes et les femmes. Construites en carbure de tungstène, la plupart des montres ont une finition brillante qui est faite pour résister à de nombreuses années d’utilisation constante. Cette durabilité distingue généralement la ligne de bijoux de tungstène de montres de nombreuses marques ordinaires. Ces montres peuvent être trouvées dans différents styles, certains avec un visage noir et d’autres en blanc. Beaucoup disposent d’un mouvement suisse et sont résistants à l’eau.

Les pendentifs et les chaînes de clés sont quelques-uns des accessoires sont des types de bijoux en tungstène. Pendentifs étiquette de chien sont un choix populaire pour les hommes. Beaucoup disposent d’un fermoir en acier inoxydable et peuvent être gravés. Des bijoux religieux peuvent également être trouvés dans ce matériel.