Quels sont les différents types de bijoux en titane?

- May 08, 2020-

Il existe cinq types différents de bijoux en titane: boucles d'oreilles, colliers, bracelets, bagues et broches. Le titane est un métal avec de nombreuses propriétés qui le rendent excellent pour une utilisation comme bijoux. Le matériau est solide, résistant, flexible, hypoallergénique et facile à nettoyer. Les bijoux en titane sont généralement fabriqués à partir d'un composite de titane et d'acier ou de nickel.

Il y a eu de nombreuses allégations de valeur médicinale dans les bijoux en titane. Bien qu'il n'y ait aucune preuve scientifique à l'appui, les bijoux fabriqués à partir de ce métal ont une propriété de brillance élevée qui réfléchit très bien la lumière. Il est très attrayant visuellement lorsqu'il est combiné avec des pierres colorées, de l'or ou de l'argent. Cette combinaison peut élever l'esprit et améliorer l'humeur générale.

Les boucles d'oreilles en titane n'ont pas besoin d'avoir une épingle en acier inoxydable, comme cela est courant avec d'autres gains en métal composite. L'une des propriétés du titane est son faible niveau d'irritation pour la peau humaine. Il est souvent utilisé dans les implants médicaux et les instruments chirurgicaux en raison notamment de cette propriété.

Lors de la sélection d'un collier en titane, vérifiez le pourcentage de titane contenu dans le collier. Assurez-vous que le prix reflète la quantité d'autres métaux, tels que l'acier et le nickel contenus dans le collier. Recherchez spécifiquement la quantité de nickel dans le collier, car ce métal peut irriter la peau.

Le bracelet en atitane est généralement relativement épais et a un design de type bracelet, avec une ouverture à une extrémité d'un anneau en métal massif. Il y a généralement très peu d'ornements sur ce type de bracelet, car le matériau simple est la véritable attraction.Les bagues en titane deviennent de plus en plus courantes comme alternative au nickel, à l'acier et à l'argent.Platinumjewelry contient souvent une partie de titane qui améliore la luminescence ou l'éclat .

De plus en plus, des artisans qualifiés utilisent du titane pour produire des broches et des épingles. Ces modèles utilisent une combinaison de titane avec des vitraux, du plastique coloré et d'autres types de perles et de pierres colorées. La valeur de ce type de bijoux en titane est un design unique. Inspectez la qualité de fabrication et vérifiez que les gemmes sont solidement montées dans le titane.

Lors de la sélection de bijoux en titane, assurez-vous de comparer la boutique entre les différents fournisseurs et designers pour vous assurer que vous recevez le meilleur rapport qualité-prix. N'oubliez pas que les allégations de bienfaits pour la santé des bijoux en titane sont souvent utilisées pour justifier des prix plus élevés pour les bijoux de base. Contournez ces pièces et sélectionnez des bijoux basés sur l'esthétique, le design et l'attrait visuel.