Quels sont les différents types de colliers de perles?

- Mar 19, 2020-

Les bijoux en perles sont un excellent moyen d'habiller une tenue décontractée ou de rendre une tenue habillée encore plus spéciale. Les colliers de perles en particulier sont d'excellentes pièces à porter et sont souvent très polyvalents. Il existe différents types de colliers de perles.

Les colliers de perles comportent souvent un simple collier de perles sans embellissements supplémentaires. Un collier de perles en est un exemple, bien que parfois des perles puissent être combinées avec d'autres perles pour créer un collier plus visuellement intéressant. En plus de simplement trouver des perles sur un collier de perles, d'autres articles tels que des breloques, des pendentifs, des cristaux ou des pierres précieuses peuvent être ajoutés. Les colliers varient également en forme - ils peuvent être courts, comme un tour de cou, ou un brin de perles plus long. Lariatdesigns est également populaire.

Les perles de verre sont souvent utilisées lors de la fabrication de colliers en perles car elles sont relativement robustes et visuellement attrayantes. Les perles de verre brillent à la lumière, ce qui les rend très accrocheuses. Un collier peut être composé de toutes les couleurs de perles de verre, de perles de verre de couleurs différentes mais de la même famille de couleurs ou de toutes les couleurs et formes de perles. La beauté des perles de verre est qu'elles ont tendance à bien fonctionner ensemble et à compléter d'autres couleurs; un collier de perles de verre multicolores aura fière allure avec presque toutes les tenues.

Les perles en plastique peuvent également être utilisées pour créer des colliers de perles, car elles sont plus légères et peu coûteuses. Les perles en plastique seront généralement mélangées avec d'autres perles de meilleure qualité, comme le verre ou la pierre; vous verrez rarement un collier entier fait de perles en plastique, sauf celles pour les enfants. Les perles en plastique sont également utilisées comme espaceurs, pour créer un espace entre les plus grosses perles et comme perles d'extrémité serties à l'extrémité du brin pour empêcher les autres perles de tomber.

Les kits de perles pour enfants contiennent généralement des perles en plastique, ce qui est un bon moyen pour les enfants d'apprendre à créer des colliers de perles. Il n'est pas difficile de créer des colliers de perles - un voyage dans le magasin d'artisanat vous équipera de tout ce dont vous avez besoin. Cela comprend le fil de perles ou le fil de perles, qui est conçu pour être suffisamment solide pour contenir des perles lourdes; fermoirs; perles de sertissage à placer à l'extrémité du brin et entretoises à mettre entre les deux; pince à sertir; une aiguille pour enfiler les perles; et bien sûr les perles que vous choisissez. Vous n'aurez alors qu'à enfiler les perles et à attacher le fermoir pour un magnifique collier unique.

Les colliers de perles sont d'excellentes pièces à ajouter à votre collection d'accessoires car ils sont si polyvalents et parce qu'il existe des possibilités pratiquement illimitées. Ils sont disponibles dans n'importe quelle taille, couleur, style, longueur ou design que vous pouvez imaginer et peuvent être habillés ou décontractés. Quelques types différents de bijoux en perles dans votre collection deviendront certaines de vos pièces préférées.