Que sont les bracelets de santé Germanium?

- Jan 25, 2020-

Compris pour tirer parti du pouvoir du magnétisme, le bracelet de santé au germanium est considéré comme un moyen de soulager un certain nombre de maux et de douleurs corporelles. Dans le cadre d'une gamme de produits de thérapie au germanium, les bracelets sont censés être particulièrement efficaces pour protéger le corps contre les radiations invisibles émanant de nombreux appareils modernes. En plus d'offrir une protection, certains partisans de ces bracelets affirment également qu'ils peuvent aider à guérir les dommages qui ont déjà été causés par l'exposition aux radiations.

Dans la conception, les bracelets en germanium peuvent être aussi simples ou complexes que le souhaite le porteur. Certains modèles impliquent des bracelets en titane parsemés d'éléments en germanium. Il existe des versions du bracelet conçues spécifiquement pour les hommes, tandis que d'autres sont conçues pour les femmes. Les bracelets sont généralement considérés comme suffisamment attrayants pour être portés avec une robe formelle ainsi qu'avec des vêtements plus décontractés.

a-purple-and-red-ring

Le concept derrière les bracelets de santé au germanium est de rétablir l'équilibre du champ magnétique autour de l'individu. Apparemment, l'exposition à un certain nombre d'appareils, tels que les téléphones portables et d'autres formes de technologie sans fil, dégrade ce domaine. Les bracelets en germanium sont équipés d'un pôle positif et négatif qui permet de contrer le déséquilibre créé par les émissions de ces sources, et donc de réduire les effets néfastes de la vie moderne.
En plus de fournir une protection à la personne qui le porte, un bracelet en germanium est également censé aider avec un certain nombre de maux. Le principal parmi les allégations est qu'il peut soulager la douleur associée aux tensions musculaires et aux entorses, et peut également aider à la rigidité associée à l'arthrite. Bien qu'il n'y ait pas de preuves scientifiques solides que ces bracelets fonctionnent réellement, il existe un large éventail de témoignages anecdotiques faits par des personnes qui portent les appareils. Avec de nombreux modèles disponibles à des prix abordables, certains peuvent apprécier les bracelets de santé en germanium pour leur beauté simple.