L'histoire du sac

- Mar 06, 2019-

La nature commerciale de l'emballage lui-même devient de plus en plus importante. Il est devenu un produit spécial qui n’est plus lié à la production de biens, un produit indissociable de toutes les marchandises et largement utilisé.

Des scientifiques nationaux ont mis au point un sac plastique écologique composé d’électrolytes. Ce sac en plastique respectueux de l'environnement peut être décomposé non seulement de manière inoffensive, mais également dissous dans l'eau.

Selon les scientifiques, les produits en plastique polymère qui sont courants dans la vie peuvent mettre des centaines d'années à se décomposer complètement et existeront sur la Terre pendant des centaines d'années. Selon les chiffres réels, 80% des sacs en plastique utilisés sont finalement acheminés vers les décharges de la même manière que les déchets ordinaires, et seulement 7% des plastiques sont recyclés.

Ce nouveau sac en plastique respectueux de l'environnement ne libère pas de substances nocives pendant le processus de décomposition, et se décompose même en substances naturelles que les insectes adorent, ce qui est d'une grande aide pour la protection de l'environnement.