Maintenance du présentoir

- May 13, 2019-

Tout le monde sait que tout doit être entretenu et le présentoir ne fait pas exception. Nous nettoyons et entretenons souvent les présentoirs pour les garder brillants. Cependant, il est possible que vous ne sachiez pas que certaines méthodes de nettoyage et de maintenance sont incorrectes, bien que temporairement le présentoir soit propre, risque d’endommager le présentoir et que celui-ci posera des problèmes irréparables, mais est contre-productif. . Voici quelques problèmes faciles à résoudre lors de la maintenance du présentoir et de la façon de les éviter. J'espère aider les consommateurs.


Le chiffon doit être propre

Lors du nettoyage et de la maintenance du support de l'écran, assurez-vous que le chiffon est propre. Une fois la poussière nettoyée ou nettoyée, retournez-la ou remplacez-la par un chiffon propre. Ne soyez pas paresseux et utilisez le côté sale à plusieurs reprises, ce qui ne fera que frotter la saleté de manière répétée sur la surface du meuble commercial, mais endommagera la surface brillante de l'écran.


Sélection de l'agent de soin

Afin de maintenir la luminosité d'origine du présentoir, il existe actuellement deux types de produits d'entretien du présentoir, tels que la cire d'entretien pour présentoir et l'agent de nettoyage et de maintenance. Le premier est principalement utilisé pour les cadres de présentation en bois, polyester, peinture, feuilles de caoutchouc ignifugées, etc., et a deux parfums frais de jasmin et de citron. Ce dernier convient à tous les types de cadres de présentation en bois, tels que le bois, le verre, le bois synthétique ou les panneaux de mélamine, en particulier pour les cadres de présentation mélangés. Par conséquent, si vous pouvez utiliser des produits de soin de la peau ayant à la fois des effets nettoyants et des soins, vous économiserez un temps précieux.

Avant d’utiliser la cire et l’agent de nettoyage et d’entretien, il est préférable de le secouer d’abord, puis de tenir directement le vaporisateur à un angle de 45 degrés, de sorte que le composant liquide dans le réservoir puisse être complètement libéré sans perte de pression. Ensuite, vaporisez délicatement un chiffon sec à une distance d’environ 15 cm pour pouvoir essuyer le mobilier commercial, le nettoyage et l’entretien seront efficaces. De plus, après avoir utilisé le chiffon, n'oubliez pas de laver et de sécher. Pour les présentoirs en tissu, tels que les canapés en tissu et les coussins de loisirs, vous pouvez utiliser l'agent de nettoyage et de nettoyage pour nettoyer les tapis. Lors de l'utilisation, utilisez d'abord un aspirateur pour éliminer la poussière, puis vaporisez une petite quantité de nettoyant pour tapis sur un chiffon humide.


Enlèvement de filigrane de surface de peinture

Il y a souvent un filigrane gênant sur la surface peinte de la tasse de thé humide. Comment puis-je les enlever rapidement? Vous pouvez mettre un chiffon propre et humide sur le filigrane situé sur le bureau, puis le repasser sur le fer à repasser à une température plus basse. De cette façon, l'humidité qui pénètre dans le film de peinture est évaporée, ce qui fait disparaître le filigrane. Toutefois, lors de l'utilisation de cette méthode, le chiffon utilisé ne doit pas être trop fin et la température du fer ne peut pas être réglée trop haut. Sinon, le filigrane sur le bureau disparaît, mais la marque ne peut plus être supprimée.

jewelry display set wood