Comment puis-je démarrer une entreprise de bijoux?

- May 25, 2020-

Pour démarrer une entreprise de bijoux efficacement, vous aurez besoin d’abord identifier votre clientèle; sans cela, votre entreprise ne sera pas en mesure de survivre. Une fois que vous identifiez vos clients par la recherche, décidez de la façon dont vous obtiendrez vos bijoux pour eux. Que vous importiez des bijoux ou que vous le faisiez vous-même, il est crucial de considérer toute la logistique impliquée dans les dépenses par rapport aux bénéfices. Comme vous vous préparez à démarrer une entreprise de bijoux, ne pas surestimer votre potentiel de profit ou de réduire votre attention. Que vous alliez importer et vendre des bijoux ou les produire et les commercialiser, vous aurez besoin à la fois de l’œil d’un designer et de l’esprit d’un homme d’affaires.

Bien sûr, si vous voulez créer vos propres bijoux, vous aurez à passer du temps à apprendre des techniques et à venir avec des conceptions originales. Avoir des idées originales et quelque chose de nouveau à offrir aux acheteurs est important que l’industrie de la bijouterie est un domaine concurrentiel. Si vous allez démarrer une entreprise de bijoux basée sur l’importation de bagues, colliers, boucles d’oreilles et bracelets, vous devrez être préoccupé par la façon dont vous allez intéresser les clients si d’autres magasins achètent des pièces similaires des mêmes grossistes. Recherchez votre marché dans les deux cas pour découvrir des moyens de créer ou d’offrir des articles uniques pour répondre aux besoins et aux désirs de votre marché cible.
woman-in-red-looking-at-jewelry-near-other-woman 

Il est essentiel de prendre le temps de produire un plan d’affaires complet. Vous devriez y inclure des recherches sur vos concurrents ainsi que des stratégies pour obtenir votre part de marché. La taille de vos segments de marché ainsi que leurs données démographiques devraient être incluses dans votre plan avant les énoncés qui résument comment vous atteindrez votre cible avec un montant projeté de ventes. Lorsque vous démarrez une entreprise de bijoux, un plan bien pensé peut non seulement servir de guide d’opérations, mais aussi aider à attirer des investisseurs.

Vos stratégies de mix marketing devraient couvrir tous les éléments du produit, du prix, du lieu, de la promotion et de l’emballage. Dans le secteur de la joaillerie, «emballage» n’est pas toujours pris au pied de la lettre, mais signifie souvent le style. Bijoux fantaisie a un type de marché, tandis que les pièces d’or fin ont un autre. Au lieu d’essayer d’être toutes choses à tous les acheteurs de bijoux, il est généralement préférable, au moins lors du démarrage de votre entreprise, de choisir un créneau qui pour vous a le potentiel d’être le plus rentable. Encore une fois cependant, ne surestimez pas ce profit, mais faites des études de marché pour sauvegarder vos estimations.

Les coûts de publicité et les stratégies promotionnelles doivent être abordés pendant que vous démarrez une entreprise de bijoux. Comment vous allez à établir ces va avoir beaucoup à voir avec vos canaux de marketing. Les canaux de commercialisation définissent la façon dont vos clients obtiendront vos produits.

Que vous souhaitiez avoir un magasin de briques et de mortier ou fonctionner uniquement à partir d’un site Web de commerce électronique, le fait de ne pas choisir les bons canaux peut nuire à vos profits. Il est également crucial de facturer un prix raisonnable pour vos produits de joaillerie. Vous devez offrir la bijouterie unique à des prix justes, mais toujours être en mesure de faire un profit sain.