Comment choisir les meilleurs bijoux en émail?

- Nov 06, 2019-

Les bijoux en émail sont souvent des bijoux fantaisie bon marché qui sont grands, brillants et colorés. Choisir les meilleurs bijoux en émail n'est souvent qu'une question de détermination de ses préférences personnelles, car ce type de bijoux n'est généralement pas de très haute qualité ou coûteux. Pour cette raison, on peut choisir d'acheter un certain nombre de bijoux différents à porter avec différentes tenues, ou de changer complètement l'apparence d'une tenue.

Colliers, bracelets, boucles d'oreilles et bagues sont tous disponibles en bijoux en émail. Étant donné que ces bijoux sont souvent volumineux ou volumineux, de nombreuses personnes essaient de porter une seule "pièce de déclaration" à la fois, comme de grandes bagues à cocktail, un gros collier ou une grande paire de boucles d'oreilles. Cela aidera à empêcher les bijoux de submerger la tenue. De plus, il est préférable de porter des bijoux dans des couleurs complémentaires. Les couleurs ne doivent pas nécessairement correspondre exactement, mais elles doivent au moins se compléter et ne pas se heurter.

woman-looking-at-necklaces-in-store

Lors du choix de vos bijoux en émail, pensez aux types de tenues et de bijoux que vous portez habituellement. Pensez aux cas où vous porterez un bijou particulier, et si vous pouvez penser aux tenues avec lesquelles il ira. Si vous faites cela, vous vous retrouverez probablement avec une collection de bijoux qui est jolie mais pratique, et pleine de pièces que vous portez réellement plutôt que celles qui prennent simplement de la place dans votre boîte à bijoux.

En outre, examinez la qualité des bijoux. Même si les bijoux fantaisie sont assez bon marché, il est préférable de s'assurer que les bijoux sont de bonne qualité. Testez le fermoir et assurez-vous qu'il s'ouvre et se ferme facilement, ou assurez-vous que tous les morceaux d'émail sont enfilés sur du fil de bijouterie sécurisé. Cela contribuera également à garantir que vos bijoux durent longtemps. Ne portez pas de bijoux en émail sous la douche ou pendant la baignade, par exemple, car cela pourrait faire rouiller, casser ou endommager les petites pièces métalliques.

Vous voudrez également envisager des couleurs de bijoux en émail qui semblent bien avec vos tons de peau. Les tons de peau plus froids, par exemple, ont fière allure dans les tons bleus plus froids ou les tons de terre, tandis que les tons de peau plus chauds peuvent être beaux avec des jaunes, des rouges ou des oranges. Les bijoux en émail sont disponibles dans toutes les couleurs imaginables, vous pourrez donc certainement en trouver qui sont agréables avec votre teint. Rangez les bijoux dans une boîte lorsqu'ils ne sont pas utilisés pour éviter qu'ils ne soient endommagés ou se perdent.