Comment devenir créateur de bijoux?

- Nov 08, 2019-

Faire un revenu en tant que créateur de bijoux peut sembler un fantasme, mais cela peut être une réalité si vous préparez et adoptez un plan d'affaires réalisable. Pour une personne créative et entreprenante passionnée de bijoux, un travail de créateur de bijoux peut être une option réaliste de travail à domicile. L'une des meilleures choses à propos d'une carrière ou d'un travail secondaire travaillant pour vous en tant que créateur de bijoux est d'avoir la possibilité de gagner un revenu en faisant quelque chose qui vous passionne. Pour devenir créateur de bijoux, vous devez créer un plan d'affaires, apprendre les techniques de fabrication de bijoux, développer des créations de bijoux originales et vendre vos créations selon votre plan.

Votre plan d'affaires pour devenir créateur de bijoux peut être très simple. Tout d'abord, rassemblez des informations et respectez les conditions requises pour avoir et gérer votre propre petite entreprise dans votre région. Ensuite, planifiez vos éléments essentiels du marketing en décidant qui seront vos clients cibles et comment vous pouvez les atteindre au mieux. Prenez toutes les informations que vous avez collectées et créez votre plan d'affaires avec des dates pour atteindre chaque objectif. Les risques financiers sont minimes tant que vous avez un autre revenu et que vous travaillez à domicile.

96652e3796e13c74b6036f608e12693c

Vous devrez investir dans des fournitures et du matériel de fabrication de bijoux, mais cela devrait être minime, car il vous suffit de commencer avec quelques pièces. Affinez les styles de bijoux que vous aimez et que votre client cible achètera. Vous devez planifier bien avant la saison, rechercher les tendances, puis créer vos propres créations de bijoux originales en fonction de vos tendances. Apprenez les techniques des types de bijoux avec lesquels vous avez décidé de commencer et pratiquez-les.

En tant que créateur de bijoux, il est important de porter vos créations - non seulement pour évaluer la réaction que vous obtenez, mais pour vous assurer que les techniques que vous utilisez résistent bien lors de l'usure réelle. Il faut du temps et du soin pour transformer vos créations en bijoux de la meilleure qualité possible. Votre nom est en jeu en tant que créateur de bijoux et vous n'irez pas très loin dans cette entreprise si vos créations se désagrègent ou si vous utilisez du fil de mauvaise qualité dans lequel la finition s'écaille. Une fois que vous avez développé vos créations en une dizaine de bijoux vendables et portables de haute qualité, vous pouvez commencer à les vendre.

Une foire artisanale locale est souvent l'endroit idéal pour tester vos dix premiers modèles de bijoux originaux tant que votre groupe démographique cible de clients y fera ses achats. Vous pouvez avoir une idée de ce que les gens pensent de vos créations de bijoux et des prix qu'ils sont prêts à payer. Bien que vous n'ayez pas besoin de beaucoup de fonds ou de fournitures pour le démarrage d'une entreprise, vous devriez avoir des cartes de visite et du matériel pour afficher efficacement vos créations de bijoux. Par exemple, plutôt que de poser vos pièces à plat sur un dessus de table, vous constaterez peut-être que les supports en carton recouverts d'un tissu noir élégant peuvent mieux fonctionner pour faire remarquer vos créations. Vous voudrez peut-être créer une boîte à suggestions et la placer avec du papier et des stylos à une extrémité de votre table pour vous aider à obtenir des commentaires sur vos bijoux.

Apprenez de votre première exposition en tant que créateur de bijoux et apportez les changements nécessaires. Vos prochaines étapes dans la vente de vos produits pourraient se faire par le biais d'un site Web de commerce électronique ou vous pourriez prendre rendez-vous avec les directeurs de magasin de votre région pour voir s'ils porteront certains de vos bijoux. Continuez à concevoir et à ajouter de nouvelles pièces. En tant que créateur de bijoux, vous devez constamment modifier vos créations pour répondre aux désirs de votre clientèle croissante. Les meilleurs créateurs de bijoux sont ceux qui ont une véritable passion pour la création de pièces uniques et de qualité de bijoux portables.