Comment puis-je apprendre à perler mes propres bijoux?

- May 25, 2020-

Il est facile de perler vos propres bijoux, et cela peut être aussi simple que de mettre des perles que vous aimez ensemble sur une longueur de fil de pêche, de fil de perles ou de fil élastique avec une simple reliure attachée. Vous pouvez apprendre à perler en expérimentant par vous-même, en achetant un bon livre de fabrication de bijoux ou en assistant à un cours.

Les magasins de perles ou les magasins d'artisanat qui vendent des perles sont de bonnes ressources si vous voulez apprendre à perler vos propres bijoux. En plus de porter des perles, ils ont souvent des cours pour vous apprendre à fabriquer des bijoux avec ou sans perles. La plupart ont des brochures et des livres qui vous apprennent également à perler. Vous pouvez faire des bracelets en perles, des colliers en perles et des boucles d'oreilles en perles pour vous et pour les cadeaux.

Même si vous avez déjà créé vos propres bijoux, vous pouvez suivre des cours plus avancés ou lire des livres plus avancés pour apprendre de nouvelles techniques. Vous pouvez parler au personnel des magasins de perles et d'artisanat et poser des questions et découvrir des produits de perles nouveaux ou différents. Vous pouvez passer de l'enchaînement de perles à des motifs de perles plus compliqués si vous le souhaitez, comme apprendre à travailler sur des métiers à tisser.

C'est une bonne idée de toujours être à la recherche de perles intéressantes que vous aimez. Si vous avez une petite collection de perles bien-aimée, il est probable que votre collection vous inspirera à perler vos propres bijoux à un moment donné. L'idée n'est pas de dépenser beaucoup d'argent pour acheter des perles que vous n'utiliserez peut-être jamais, mais de collecter des perles uniques que vous aimez vraiment sans dépenser une fortune.

Lorsque vous perlez vos propres bijoux, il est généralement préférable de commencer par de simples projets de perles. Utilisez votre collection de perles, en achetant peut-être quelques perles supplémentaires en tant que charges, pour créer de simples articles en perles. Regardez les bijoux que vous possédez déjà et portez pour vous inspirer avant de créer le vôtre. Commencer un petit album pour couper et coller des photos de pièces préférées que vous voyez dans les magazines est également une excellente idée avant de commencer à concevoir le vôtre.