Comment puis-je obtenir un anneau coincé de mon doigt

- Jul 15, 2019-

Les bagues coincées sont souvent douloureuses et peuvent provoquer un gonflement du doigt et parfois même de la main affectés. Il est généralement préférable d'essayer de retirer les bagues dès qu'elles se coincent, même si cela est souvent plus facile à dire qu'à faire. Habituellement, la première étape consiste à essayer de réduire le gonflement, car des doigts enflammés peuvent rendre l'extraction pratiquement impossible. Frotter le doigt avec de la lotion ou de l’huile, le pulvériser avec un nettoyant chimique pour vitre ou l’envelopper dans du fil dentaire ou du ruban adhésif peut également apporter le succès.

Cependant, il est toujours important de garder à l’esprit la sécurité. Si votre bague ne bouge vraiment pas ou si vous pensez que votre doigt est cassé ou gravement enflammé, il est généralement préférable de consulter un professionnel de la santé avant d’essayer des remèdes maison.

Réduire l'enflure

La première étape pour éliminer un anneau collé consiste à réduire le gonflement. Buvez beaucoup d'eau et essayez de limiter votre consommation de sel. Comme les mains sont souvent plus enflées le matin, il est souvent préférable de commencer les efforts de retrait l'après-midi ou le soir. Gardez votre main au-dessus de votre cœur le plus possible pour réduire l'enflure, puis plongez-la dans de l'eau froide ou dans un bain de glace. Cela aidera les muscles à se détendre et entraînera la constriction des vaisseaux sanguins, ce qui peut temporairement rétrécir votre doigt.

Lubrifiez votre doigt

Les bagues qui restent bloquées après la réduction du gonflement initial peuvent nécessiter une aide supplémentaire. L'application d'un lubrifiant peut ramollir la peau et aider l'anneau à glisser. Crème hydratante, vaseline, huiles de cuisson, beurre fondu et savon sont de bons choix. Certains bijoutiers recommandent également la crème hémorroïde, car elle est destinée à réduire l'inflammation.

N'ayez pas peur de bien badigeonner à la fois votre doigt et l'anneau collé. Tournez doucement la bague d'un côté à l'autre tout en tirant le long de votre doigt, mais faites attention de ne pas tirer. Vous sentirez peut-être de la pression lorsque l’anneau glisse sur le joint, mais soyez patient et persistant.

Trick Cleaner Trick

De nombreuses personnes ne jurent que par une méthode de retrait des bagues qui consiste à pulvériser le doigt et les bagues collées avec un nettoyant pour vitres du commerce, tel que Windex®. Ces types de produits peuvent réduire le gonflement lors de la lubrification de la bague et présentent l’avantage supplémentaire de ne laisser aucun résidu sur la peau ou les bijoux.

Le tour de soie dentaire

Envelopper le doigt affecté dans du fil dentaire peut également fonctionner. Cette méthode nécessite à la fois de la patience et de la précision. Essayez de faire glisser une extrémité du fil dentaire dans l'anneau vers votre main, puis commencez à enrouler l'autre extrémité autour du doigt, en faisant glisser l'anneau collé vers le haut et en relâchant le fil dentaire de sorte qu'il ne s'enroule jamais autour du doigt pendant plus longtemps. qu'environ une minute - pas plus longtemps, et vous pourriez perdre la circulation. Une fois que l'anneau glisse sur l'articulation, il devrait glisser tout seul. Le ruban peut être utilisé à la place du fil dentaire pour des résultats similaires.

Précautions

Lorsque vous essayez de retirer un anneau collé, rappelez-vous de ne pas le forcer. Forcer un anneau peut déformer sa forme, ce qui le rendra encore plus difficile à enlever. Une douleur ou une pression intense suggère que votre doigt est peut-être trop enflé pour retirer l'anneau; prenez donc une pause ou faites retirer l'anneau de manière professionnelle dans ces cas là.

Si vous pensez que votre doigt est cassé, vous ne devriez pas essayer de retirer vous-même les bagues collées, car cela pourrait causer de graves dommages. De même, si votre doigt commence à devenir engourdi ou à picoter pendant le processus de retrait ou si vous sentez que vous perdez votre circulation, arrêtez-vous et obtenez l'aide d'un médecin. La plupart des hôpitaux et des cliniques de soins de santé coupent les bagues fortement bloquées, mais dans ce cas, tout n'est pas perdu: les bijoutiers sont souvent en mesure de réparer et de redimensionner les bagues coupées ou endommagées.