Comment puis-je construire une armoire à bijoux?

- Dec 04, 2019-

Une armoire à bijoux ressemble beaucoup à une armoire à vêtements. C'est une collection de pièces soigneusement sélectionnées pour refléter votre goût, votre style et qui vous êtes. Vous pouvez construire une armoire à bijoux en collectant des bijoux spéciaux à porter avec votre armoire à vêtements.

La première chose à considérer lors de la planification d'une garde-robe de bijoux est ce que vous aimez vraiment. Que porteriez-vous si l'argent n'avait pas d'importance? Souhaitez-vous dégouliner de diamants ou scintiller d'or? Si vous ne savez pas quels bijoux vous aimez vraiment, prenez le temps de parcourir les sites Web de bijoux, les catalogues et les magasins. Après un certain temps, vous remarquerez probablement une formation de modèles de styles de bijoux que vous aimez plutôt que de simplement penser qu'ils sont attrayants.

La prochaine considération dans la planification d'une garde-robe de bijoux est votre budget. Si vous aimez les bijoux chers, mais que vous ne pouvez pas vous le permettre, vous pouvez toujours acheter des bijoux fantaisie dans des styles similaires tout en économisant de l'argent pour acheter des pièces de qualité. Choisissez les meilleurs bijoux fantaisie que vous pouvez vous permettre.

X009FANXI (1)

Regarder les bijoux actuels que vous portez est une bonne idée lors de la planification d'une armoire à bijoux. La plupart des gens ont tendance à porter des bijoux régulièrement parce qu'ils les aiment tous les deux et ces pièces fonctionnent bien avec leurs styles de vêtements. Si vous pensez à chaque pièce que vous portez souvent pour expliquer pourquoi vous la portez souvent, cela peut vous aider à créer une garde-robe de bijoux dont vous pourrez vous servir beaucoup.

Une garde-robe de bijoux est conçue pour vous de porter souvent, tout comme une garde-robe de vêtements. Si vous ne mettez pas de réflexion et d'analyse dans la planification, les pièces peuvent se retrouver inutilisées au bas de votre boîte à bijoux et ce n'est pas la question. Planifiez et choisissez des bijoux que vous porterez souvent dans différentes combinaisons pour accentuer vos vêtements préférés.

Achetez la meilleure qualité que vous puissiez vous permettre, que ce soit un costume ou des pierres précieuses. Avant d'acheter un bijou, demandez-vous si vous l'aimez vraiment et s'il fait une déclaration sur qui vous êtes et l'image que vous souhaitez projeter sur vous-même. Si les réponses sont oui, vous avez une excellente pièce pour commencer votre garde-robe de bijoux et vous pouvez continuer à créer une collection de bijoux mix and match morceau par morceau!