Sac composite

- Mar 16, 2019-

Combinez des matériaux de caractéristiques différentes pour améliorer la respirabilité, la perméabilité à l'humidité, la résistance à l'huile, la résistance à l'eau et la résistance chimique des matériaux d'emballage, afin d'éviter les insectes, la poussière, les microbes, la lumière, les parfums et les odeurs. L'odeur est isolée, ainsi que la résistance à la chaleur, au froid et aux chocs. Il présente une résistance mécanique et des propriétés de traitement améliorées, ainsi que des effets d’impression et des effets décoratifs.

Classés selon le type d'emballage: sceau à trois côtés, sac yin-yang, sceau moyen, sac à oreiller, sac à cinq côtés, sac octogonal, sac à main, sac à glissière, sac à fermeture à glissière, sac à paille, bobine, matériau de revêtement, etc.

Classé par fonction: sac à haut diaphragme, sac de film pour la cuisson, sac de film antistatique, sac de film antibactérien, sac de film anti-buée, sac pour aspirateur, sac de film chimique, sac de film d'emballage désoxydé, sac de film d'emballage sous atmosphère modifiée, etc.

Selon la classification des matériaux: matériaux de papier film aluminisés au laser, matériaux de papier de transfert au laser, matériaux composites à base de papier, matériaux composites à base d'aluminium, matériaux composites plastiques, matériaux composites à base de tissu.