Classification des sacs

- Mar 11, 2019-

Selon le processus de fabrication, il est souvent divisé en sacs d'emballage en plastique et en sacs d'emballage composites.

Classés selon les matières premières: sacs en plastique polyéthylène haute pression, sacs en plastique polyéthylène basse pression, sacs en plastique polypropylène, sacs en plastique PVC, etc.

Classés par forme: sac de veste, sac droit, sac tridimensionnel, sac à fond carré. Pochettes à cacheter, sacs en plastique à bandes, sacs en forme, etc.

Les sacs en plastique comprennent les sacs tissés en plastique et les sacs en film plastique. Le premier présente les caractéristiques suivantes: légèreté, haute résistance, résistance à la corrosion, etc. Une fois ajouté à la doublure en film plastique, il peut être protégé de l'humidité et de l'humidité; le sac léger a une charge de moins de 2,5 kg, le sac moyen a une charge de 25 à 50 kg et le sac lourd a une charge de 50 à 100 kg. Ce dernier a une charge de sac léger de plus de 1 kg; un sac moyen a une charge de 1-10 kg; un sac lourd a une charge de 10-30 kg; et un sac de conteneur a une charge de plus de 1000 kg.